FREE Trial Download Registration

Télécharger NetSupport Manager (Desktop version) – for use on up to 10 PCs for 30 days

Notre essai de 30 jours est entièrement GRATUIT. Cela signifie qu'aucun détail de carte de crédit n'est nécessaire et qu'il n'y a aucune obligation à la fin de l'essai. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités du produit et les utiliser au maximum, pour vraiment comprendre comment notre solution peut vous être utile.

N

Complètement libre

N

Aucune carte de crédit nécessaire

N

Full 30-day trial

N

Accès à toutes les fonctionnalités

Configuration Minimale

Configuration minimale - PC:
Windows 11, 10, 8 and 8.1 (32bit and 64bit), Windows Server 2019, Windows 7 (32bit and 64bit), 2008 (32bit, 64bit and R2), Vista (32bit and 64bit), 2003, XP (Service Pack 3 and above).

Configuration minimale - Mac:
The NetSupport Manager Mac Control/Client supports Mac OS X version 10.14 -11 via a specific ‘Client’ which is now available. (Versions 10.9 – 10.13 are still supported)

Contrôleur mobile NetSupport Manager:
Le Contrôleur Mobile NetSupport Manager pour iOS et Android offre un contrôle mobile distant pour les utilisateurs à distance existants NetSupport Manager depuis un iPad, iPhone, iPod, une tablette Android, un smartphone ou un Kindle Fire.

cliquez ici. pour obtenir de plus amples informations.

Client mobile Android 
A utiliser dans un environnement géré par NetSupport nouveau ou existant : l’application Client NetSupport Manager pour Android peut être installée sur chaque appareil Android (Android 4 ou version ultérieure). Depuis le Contrôleur Windows (12.5 ou version ultérieure), il est possible ensuite d’effectuer une connexion pour surveiller ou interagir avec chaque appareil.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations.

Client Chrome OS:
A utiliser dans un environnement NetSupport nouveau ou existant, l’extension NetSupport Manager pour Client Chrom peut être installée sur chaque Chromebook fonctionnant sous le système d’exploitation Google Chrome. Depuis le Contrôleur, vous pouvez alors vous connecter à chaque système, et ensuite surveiller les écrans et interagir avec chaque Chromebook de manière rapide et efficace.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations.

Prise en charge de systèmes existants
Une prise en charge de systèmes existants est fournie pour Windows 2000 et sa version antérieure, Pocket PC et Windows CE. Veuillez contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de plus amples informations.

FREE Trial Download Registration

Download NetSupport Manager (Desktop version) – for use on up to 10 PCs for 30 days

SYSTEM REQUIREMENTS:

PC requirements:
Windows 10, 8 and 8.1 (32bit and 64bit), Windows Server 2019, Windows 7 (32bit and 64bit), 2008 (32bit, 64bit and R2), Vista (32bit and 64bit), 2003, XP (Service Pack 3 and above).

Mac requirements:
The NetSupport Manager Mac Control/Client supports Mac OS X version 10.9 – 10.14 on Intel platforms.

NetSupport Manager Mobile Control:
The NetSupport Manager Mobile Control for iOS and Android provides mobile remote control for existing NetSupport Manager remote control users remotely from any iPad, iPhone, iPod, Android Tablet and smartphone or Kindle Fire.

Click Here for more information.

Android Mobile Client 
For use in an existing or new NetSupport-managed environment, the NetSupport Manager for Android Client app can be installed on each Android device (Android 4 or later). From the Windows Control (12.5 or above), you can then connect to monitor and interact with each device.

Click here for more information.

Chrome OS Client:
For use in an existing or new NetSupport-managed environment, the NetSupport Manager for Chrome Client extension can be installed on each Chromebook running Google Chrome OS. From the Control, you can then connect to each system, enabling you to monitor the screens and interact with each Chromebook quickly and efficiently.

Click here for more information.

Legacy Support
Legacy support provided for Windows 2000 and earlier, Pocket PC and Windows CE. Please contact our support team for more information.